Juin 18, 2020

Posté par dans Astrologie : les astres sont ils avec vous ? | 0 Commentaires

Comment avoir des pouvoirs ?

Comment avoir des pouvoirs ?

Les pouvoirs magiques représentent les capacités surnaturelles manifestées par des personnes avec un don. Vous avez sûrement déjà rêvé à un moment de votre vie d’avoir des pouvoirs magiques. Mais est-ce possible d’avoir des pouvoirs ? Magie et surnaturel sont intimement liés et ce n’est pas de la science. Il y a certaines initiations à faire pour avoir des pouvoirs magiques facilement.

Qu’est-ce qu’on entend par pouvoir surnaturel ?

Le surnaturel est défini comme étant l’ensemble de phénomènes que la science ne peut expliquer. Le plus souvent, les phénomènes surnaturels sont liés à des interprétations de nature divine qui se rapprochent du concept de miracles ou de pratiques magiques. Mais magie et pouvoirs surnaturels ne sont pas pareils, même s’ils sont cousins.

En effet, une personne pratiquant la magie, que cela soit à titre officiel en tant que sorcier ou sorcière, ou à travers de simples pratiques basées sur des rituels de magie blanche, n’a pas nécessairement des dons paranormaux. En effet, plus vous êtes doué, clairvoyant et réceptif, plus votre travail magique sera efficace. Mais aucun « don » paranormal n’entre en jeu.

Par contre, une personne avec un don de clairvoyance ou encore de télékinésie peut parfaitement développer ce don. Il est possible de le cultiver, avec des pratiques spécifiques pour en tirer de plus en plus de satisfaction. Mais cette personne n’aura pas toujours envie de s’adonner à cette pratique dite magique. Elle ne deviendra donc jamais une sorcière malgré ses dons.

Conseils pour développer des pouvoirs magiques

Il est vrai que les êtres humains ne peuvent pas avoir des pouvoirs comme voler ou se téléporter. En revanche, il est possible de développer certaines compétences magiques en s’exerçant et en étudiant.

Faites travailler vos pouvoirs psychiques

La première chose à faire en vous initiant à la magie est de vous familiariser avec les pouvoirs que vous voulez avoir. Évitez de développer plus d’un ou deux pouvoirs à la fois pour ne pas vous y perdre. Demandez-vous quel genre de capacité mentale vous importe et mettez-vous en œuvre pour les atteindre. Les dons de seconde vue vous permettent d’acquérir des informations sur un objet, une personne, un lieu ou un événement psychique via des méthodes différentes des sens humains conventionnels. L’empathie, par exemple, vous permet de ressentir les émotions les plus profondes des autres.

Entrainez-vous à faire des prédictions

Celle-ci consiste à faire quelques prédictions des choses qui vont se passer le jour suivant. Le soir, fermez les yeux et concentrez-vous. Ressentez au plus profond de vous vos impressions, l’instinct qui vous parle, votre humeur et ce que vous voyez. Faites-le tous les jours pour observer combien de fois vous tombez juste ou faux. Et n’oubliez pas de prendre des notes détaillées de vos prédictions.

Renforcez votre esprit

La méditation est le meilleur moyen de renforcer son esprit. Tout magicien expérimenté vous dira que c’est une pratique indispensable. Il s’agit d’une discipline permettant à votre cerveau de s’entraîner, à prendre pleinement conscience et à se déconnecter de votre environnement. Quand votre esprit est en paix, votre conscience s’éveille et le désordre inutile disparaît. Au début, votre esprit pourrait se perdre et un sentiment de frustration vous envahit. Mais pas de panique, il faut du temps pour maîtriser la méditation.

Quelques articles qui pourraient vous intéresser pour stimuler vos facultés spirituelles

Les différents rituels de magie

Pour répondre à la question comme quoi est-ce possible d’avoir des pouvoirs magiques, il n’y a qu’une réponse possible et valable : pratiquer la magie aussi souvent que vous le pouvez. Certes, c’est en répétant à mainte reprise les mêmes rituels que vous allez constater l’effet du pouvoir de la magie avec de plus en plus de puissance. Pour cela, disposez-vous des bons rituels de magie authentiques. Ci-après les meilleurs rituels de magie les plus courants :

  • Conquérir l’amour d’une personne,
  • Reconquérir l’être aimé,
  • Attirer sexuellement une personne,
  • Attirer la chance et l’argent,
  • Communiquer avec les défunts,
  • Se désenvouter, conjurer les mauvais sorts ou le mauvais œil.

Ainsi, vous pouvez avoir des pouvoirs magiques en vous exerçant sans cesse pour développer vos sens.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *