Oct 17, 2020

Posté par dans Signes astrologiques | 0 Commentaires

Comment séduire un homme Scorpion ?

Comment séduire un homme Scorpion ?

Insatiable de perfection, l’homme Scorpion ne laisse jamais sa réputation se ternir. Souciant de la moindre critique à son égard, il se montre particulièrement prudent sur tout. Séduire un homme Scorpion n’est pas chose aisée. Il faut un effort considérable et un charme à faire tomber un ange pour l’atteindre. Et si tantôt, il se laisse séduire, le garder est une tout autre histoire. Voyons tout cela en détail dans cet article.

Quels sont les caractères de l’homme Scorpion ?

L’homme Scorpion est exigeant, pointilleux, limite maniaque. Il n’est jamais assouvi quant à son apparence. La crainte d’être jugé par les autres lui tient vraiment à cœur et pour éviter cela, il est prêt à faire tous les efforts du monde.

  • Dans la vie quotidienne : il est très loyal et empathique envers autrui. Il n’est pas du genre à décevoir et va au bout de ses promesses. Il est flegmatique et s’agite rarement.
  • Dans la vie professionnelle : l’homme Scorpion est très fonceur et cherche toujours à dépasser ses limites. C’est quelqu’un qui a soif de victoire et qui ne se laisse pas abattre facilement.
  • Dans la vie de couple : il s’implique à fond sans faire dans la demi-mesure. Quelquefois, à cause de sa jalousie et de sa possessivité débordante, il peut se montrer étouffant, mais c’est seulement parce qu’il tient vraiment à sa moitié. En réalité, c’est un homme qui respecte les femmes. De nature exigeante, il préfère que son partenaire soit affectueux, fidèle et honnête envers lui.

Comment séduire un homme Scorpion ?

Tout d’abord, sachez que l’homme né sous le signe astrologique du Scorpion est quelqu’un de fier. Il ne laisse jamais paraître la moindre faiblesse. En amour, ce grand perfectionniste est en réalité sentimental et appliqué. Ainsi, pour le séduire, il faut que vous gagniez sa confiance totale. Ne parlez pas de choses trop personnelles la première fois, il pourrait être méfiant. Montrez juste qu’il vous intéresse et que vous êtes digne de sa confiance. Une fois qu’il ressent une certaine assurance envers vous, il commencera à se dévoiler. L’homme Scorpion est un vrai étalon passionné de sexe. Il faut connaître ses désirs et fantasmes.

L’homme Scorpion et le sexe

Réputé par sa puissance sexuelle et son désir inassouvi, l’homme scorpion aime être le mâle dominant et fait preuve d’une ardeur exceptionnelle. C’est une bête de sexe et un maître de l’improvisation sexuelle. Vous ne pouvez qu’être satisfaite en sa compagnie. Il n’hésite pas à user de son imagination pour atteindre l’orgasme. Bref, c’est un adepte du sexe !

Comment dompter la bête ?

Si vous avez réussi à choper un homme Scorpion et que vous avez envie d’une relation sérieuse avec lui, vous devriez alors savoir dompter la bête. En effet, entre son caractère possessif, dominant et très sensible, vous devez faire preuve d’une flexibilité sans faille. Discret et plutôt mystérieux, il n’aime pas se dévoiler dès le premier rendez-vous. Par contre, si c’est lui qui engage en premier une conversation d’ordre personnel avec vous, cela signifie qu’il tient beaucoup à vous et veut s’engager vers une relation plus sérieuse.

L’homme Scorpion et sa compatibilité amoureuse

Si vous voulez tenter votre chance avec un homme Scorpion. Vous devez savoir sa compatibilité en amour pour vous aider dans votre conquête :

  • Homme scorpion et les signes d’eau : c’est l’éclate totale, la connexion se fait automatiquement avec un simple regard. Vous êtes sur la même longueur d’onde et vous pouvez vous engager dans une relation sérieuse.
  • Homme scorpion et les signes de la terre : l’homme scorpion est très sensible et a besoin de quelqu’un pour le rassurer en permanence. Vous avez cette faculté pour calmer l’homme Scorpion.
  • Homme scorpion et les signes d’air : vous êtes trop capricieuse et donc envahissante. L’homme Scorpion n’a pas besoin qu’on l’étouffe, c’est plutôt son rôle à lui.
  • Homme scorpion et les signes de feu : la passion et l’enthousiasme que vous dégagez peuvent séduire l’homme scorpion. Mais certaines de vos caractéristiques peuvent former un barrage qui empêche une relation sérieuse.

5 astuces pour séduire un homme Scorpion

La séduction d’un homme Scorpion est un vrai défi. De nature très exigeante, il est aussi très sélectif en amour. C’est un conquérant, de ce fait, il aime se battre pour avoir ce qu’il désire. Sachez que pour attirer son attention :

  1. Il faut avoir une apparence sexy, soignée et savoir jouer avec votre « sexappeal ».
  2. Il faut faire l’intéressante, sans pour autant lui rendre la tâche facile.
  3. Il faut être mystérieuse et susciter son envie de grand conquérant.
  4. Il faut avoir une assurance totale en vous. C’est une des qualités qu’il admire chez une femme.
  5. Il faut être aguicheur, l’homme Scorpion est du genre fétichiste.

Bref, l’homme Scorpion est un perfectionniste. C’est quelqu’un de fier et de très méfiant. Pour lui, l’apparence compte beaucoup. Il a besoin d’un partenaire qui lui procure un sentiment d’assurance totale. L’homme Scorpion a besoin de vivre sa relation avec passion et ardeur.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *