Avr 22, 2019

Posté par dans Amour | 0 Commentaires

Amour karmique

Amour karmique

Depuis que vous vous êtes rencontré, votre relation est devenue plus naturelle et tout vient facilement comme si vous vous connaissiez depuis toujours. Et si vous vivez un amour karmique ? Si vous croyez au karma, sachez qu’il peut aussi toucher le domaine de l’amour. Dans ce cas, comment reconnaître un amant karmique ? Qu’est-ce qu’une rencontre karmique ?

Amour karmique : de quoi s’agit-il ?

La relation que vous vivez est-elle une relation karmique ? Voici comment le savoir.

Qu’est-ce que l’amour karmique ?

Il y a dans ce terme le mot « karma ». Cela suppose qu’un être humain vit une réincarnation et chacune de ses vies est déterminée par sa vie d’avant. Dans l’amour karmique, les deux êtres ont déjà vécu une relation ensemble dans leurs précédentes incarnations. L’histoire qu’ils ont vécue a été si marquante pour eux et leurs liens si forts qu’ils ont été amenés à se rencontrer, se fréquenter et revivre une autre histoire d’amour dans leurs vies actuelles.

Les liens tissés auparavant peuvent être de toutes sortes : il peut s’agir de la confiance, du grand amour ou au contraire de la souffrance.

Rencontre karmique : définition

Pour les Indiens qui croient au karma, des âmes qui ont évolué ensemble vont encore se rencontrer après une réincarnation, et ce, même si des kilomètres les séparent. Ainsi, la rencontre karmique est entendue comme la rencontre entre deux personnes dont les âmes se sont déjà connues dans leurs vies antérieures. Dès cet instant, ces deux personnes peuvent déjà éprouver réciproquement une attirance, un sentiment de complicité, voire d’amour, comme si elles ont déjà vécu ensemble pendant un certain moment.

Comment est le couple karmique ?

Dans une relation karmique, les âmes ont commencé leur histoire dans leur précédente incarnation et vont la poursuivre dans cette vie pour mettre fin à la relation. Les âmes vont donc se servir de cette vie pour se pardonner, régler un problème, panser leurs blessures afin de terminer leur relation et devenir libres.

Le lien dans un couple karmique est très fort, mais la plupart du temps, il est destructeur. Même si l’amour peut être intense au début, tôt ou tard, l’une des deux personnes va souffrir ou va vivre mal la relation.

Comment reconnaître un amant karmique ?

Avant tout, sachez reconnaître un amour karmique. Lors de votre rencontre avec votre amant, vous éprouvez immédiatement une très grande attirance envers lui. Les émotions sont très fortes, comme pour un aimant qui attire un fer. Très vite, vous êtes capable de comprendre l’autre, vous ressentez ses sentiments et vous devenez facilement complices.

Pour savoir s’il s’agit d’un amant karmique, pensez à l’autre :

  • Si vous avez l’impression de le connaître entièrement alors que vous ne vous êtes rencontré que récemment, il peut s’agir de votre amant karmique.
  • Si vous êtes magnétiquement attiré par lui sans qu’il ne fasse un grand effort, c’est peut-être là le signe d’un amant karmique.
  • S’il ressent aussi les mêmes choses que vous et que votre relation évolue rapidement, c’est votre amant karmique.

Comment évolue l’amour karmique ?

Le plus souvent, l’amour karmique est beau au début, mais peut être très douloureux à la fin. Et les personnes ne se rendent compte que ce qu’elles vivent n’est pas réellement de l’amour qu’à la fin de leur histoire. L’amour karmique peut évoluer par étapes :

  • La rencontre : les personnes dont les âmes se sont déjà connues antérieurement sont très vite attirées l’une par l’autre. Les émotions sont très intenses dès le début.
  • Le rêve : quand les deux commencent à vivre leur relation, l’« amour » peut être beau et passionnel comme s’il s’agissait du véritable amour, d’un amour entre flammes jumelles.
  • Les difficultés : toutefois, les problèmes apparaissent très vite, comme cela a été le cas avec l’attirance. C’est durant cette étape que les âmes doivent régler les problèmes, guérir les blessures qu’elles se sont infligées durant leurs vies antérieures. Cette étape est très douloureuse à vivre.
  • Le dénouement : il dépend du couple. S’il a réussi à surmonter ses problèmes, il peut continuer le chemin ensemble, et là, plus rien ne peut le séparer. Mais le plus souvent, le couple se déchire, sauf si l’une des parties décide de couper le lien qui l’unit à l’autre.

Vous savez désormais comment reconnaître un amour karmique. 

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *