Oct 11, 2019

Posté par dans Amour | 0 Commentaires

Le rituel de séduction

Le rituel de séduction

Une personne vous plaît, mais elle ne semble pas ressentir la même chose pour vous ? Il existe plusieurs moyens pour qu’elle s’intéresse à vous, par exemple grâce à un rituel vaudou d’amour. Quel est ce rituel et comment le pratiquer ? Pourquoi vous servir d’une poupée vaudou d’amour pour effectuer ce rituel ?

Qu’est-ce que le rituel vaudou d’amour ?

Le vaudou est une pratique puissante qui permet de réaliser plusieurs choses, en bien comme en mal. Il permet, par exemple, d’attirer l’argent, tout comme neutraliser vos ennemis. Parmi les pratiques du vaudou, il y a le rituel vaudou d’amour.

Le rituel vaudou d’amour est un rituel de magie rouge, une magie simple, mais très puissante pour faire en sorte qu’une femme ou un homme tombe amoureux de vous. Si vous venez de rencontrer cette personne, ou qu’elle fait déjà partie de votre entourage, mais qu’elle ne semble pas remarquer vos sentiments pour elle, vous pouvez donner un petit coup de pouce au destin grâce au rituel vaudou d’amour.

Contrairement aux rituels de la magie noire, celui-ci ne présente aucun risque, ni pour vous ni pour la personne cible. Pour augmenter son efficacité, pratiquez-le au premier jour de la nouvelle lune, dans le noir, avec une poupée vaudou à l’effigie de la personne.

Pourquoi utiliser la poupée vaudou pour le rituel vaudou d’amour ?

Une poupée vaudou, autrement appelée dagyde, est une représentation de l’esprit d’une personne. La poupée sert à jeter des sorts sur cette personne, non seulement pour lui faire du mal, mais aussi pour la guérir d’une maladie, la protéger, ou dans ce cas, l’attirer vers vous.

De nos jours, les poupées vaudou sont utilisées par les marabouts, les sorciers ou les autres pratiquants de magie au même titre que les autres outils ésotériques comme les boules de cristal, les tarots, les bougies, etc. Elles sont puissantes et efficaces, ce qui en fait un excellent outil pour le rituel d’amour.

Le rituel vaudou d’amour nécessitant une poupée vaudou

Il existe différents rituels d’amour dans le vaudou. Celui qui est relaté dans cet article nécessite l’utilisation d’une poupée vaudou d’amour. Voyez comment faire.

Comment créer une poupée vaudou d’amour ?

Pour créer la poupée, il vous faut un tissu qui appartient à la personne aimée, par exemple, un tee-shirt. Il vous faut également sa photo et/ou quelques cheveux de cette personne. Vous devez créer une poupée qui ressemble le plus possible à la personne ciblée : plus il y a de ressemblances, plus le rituel sera efficace.

Quand le corps de la poupée est terminé, vous pouvez coller ou coudre les cheveux sur la tête de la poupée. Ensuite, collez la photo sur la tête de la poupée pour représenter son visage.

Purifier la poupée vaudou d’amour avant de l’utiliser

Maintenant que la poupée a été cousue, il vous faut la neutraliser pour que toute éventuelle énergie résiduelle soit éliminée. Vous pouvez utiliser l’une des techniques suivantes pour purifier la poupée :

  • En vous concentrant, placez votre main sur la poupée. Transférez-lui votre énergie afin de supprimer les énergies rattachées aux objets qui ont servi à sa fabrication.
  • Lavez la poupée vaudou dans de l’eau salée et exposez-la à la lumière du soleil pour la sécher.
  • Couvrez-la d’encens de santal ou de sauge.

Pratiquer le rituel vaudou d’amour

Avant de pratiquer le rituel, il faut que vous soyez bien concentré en pensant aux effets que vous souhaitez obtenir. La méditation peut, dans ce cas, vous aider. Pour ce rituel, il vous faut :

  • La poupée vaudou que vous venez de créer,
  • Une bougie blanche,
  • Une poudre magique vaudou ou des encens,
  • Une épingle.

Quand vous êtes concentré, allumez la bougie ainsi que la poudre magique ou les encens. Pensez fortement à l’objectif que vous voulez atteindre, puis récitez cette prière :

« Papa Legba, je te prie d’ouvrir la porte des connaissances cachées pour m’aider à atteindre mon désir. Cette poupée représente X. Que cette personne éprouve des sentiments amoureux pour moi et pour personne d’autre. Papa Legba intervient en ma faveur. Que toutes les puissances viennent m’aider, car mes intentions sont pures. Je te prie d’intercéder pour moi pour que mon désir se réalise. »

Prenez ensuite l’épingle et plantez-la dans le cœur de la poupée, tout en n’arrêtant pas de penser à votre objectif. Quand c’est fait, faites une offrande pour Papa Legba. Un peu de riz ou du fruit peut suffire.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *