Juil 25, 2019

Posté par dans Amour | 0 Commentaires

Séduire un homme : lion

Séduire un homme : lion

Chaque signe astrologique a ses caractères, et le lion ne fait pas exception. L’homme lion est charismatique, beau et majestueux, et la plupart du temps, il est conscient du charme qu’il émet. Ainsi, attirer un homme de ce signe dans votre filet ne sera pas une mince affaire. Si vous êtes prête à relever le défi, cet article vous montrera comment séduire un homme lion.

Comment séduire un homme lion ?

Si vous voulez plaire à ce roi de la jungle, vous devez user d’astuces et vous armer de patience. Ci-après quelques conseils pour séduire un lion.

Comment séduire un lion ?

Le lion est d’un naturel dominant. C’est pour cette raison qu’il se comporte comme le chef qui maîtrise tout. Il possède un charme qui attire la gente féminine sur son passage. Il est donc assez difficile à dompter. Mais si vous y arrivez, vous aurez un homme aimant et câlin. Voici des astuces pour vous aider à séduire l’homme lion :

  • Attirez son regard grâce à votre apparence : le lion est majestueux. Il aime le beau et le luxe, et il n’est point attiré par les femmes qui ne prennent pas soin d’elles. Affirmez donc votre élégance et votre féminité, tout en évitant d’être provocante.
  • Ayez du caractère, mais pas trop : le lion est difficile à cerner. Il apprécie les femmes qui n’ont pas peur de l’affronter, qui savent s’affirmer et qui savent ce qu’elles veulent. Toutefois, il n’aime pas l’excentricité. Ainsi, si vous montrez trop de gentillesse, vous risquez de ne pas l’intéresser.
  • Surprenez-le : le lion n’aime pas la monotonie. Aussi, il appréciera sûrement que vous lui montriez que vous n’avez pas peur de sortir de votre zone de confort et que vous savez prendre des risques.

Ignorer un homme lion pour le séduire

Pour que le lion vous remarque, il va d’abord falloir vous distinguiez des autres femmes. Soyez exceptionnelle et unique aux yeux de cet homme. Mais en même temps, faites en sorte qu’il croie qu’il ne peut pas vous atteindre. Comme le lion aime le défi et veut montrer qu’il peut tout avoir, il va faire l’impossible pour vous avoir dans ses griffes.

Comment un homme lion tombe amoureux ?

Le lion est attiré par une femme qui sait se montrer entreprenante. Il aime aussi celles qui le mettent en valeur en brillant à ses côtés et qui le trouvent intéressant. Si vous fréquentiez un autre homme et que vous l’avez laissé tomber pour lui, ou si vous avez plusieurs prétendants, mais que c’est lui que vous avez choisi, votre geste le touchera sûrement. Et si vous lui montrez qu’il est le centre de votre monde, mais que vous pouvez quand même vous occuper de vous s’il n’était pas là, vous avez de fortes chances qu’il tombe amoureux de vous.

Comment reconnaître un homme lion amoureux ?

Le lion est fier, dominateur et ambitieux. Parfois même, il semble croire que les autres ne sont rien sans lui et que le monde lui appartient. Malgré ses quelques mauvais caractères, le lion a plusieurs qualités. Il a un grand cœur. Il est généreux, fidèle, loyal et protecteur. C’est ce qu’il sera, la plupart du temps, quand il est en couple.

Quand l’homme lion est amoureux, il essaie toujours de faire plaisir à l’être qu’il aime, même si parfois il ne sait pas comment s’y prendre. Toutefois, si vous êtes certaine que le lion vous aime et que vous voulez le garder, vous devez l’apprécier comme il est, quitte à vous mettre un peu dans son ombre. Vous verrez après qu’il n’aura d’yeux que pour vous.

Pour ce qui est de la compatibilité amoureuse, le lion s’entend à merveille avec les femmes Bélier, Balance et Sagittaire. Les femmes Poisson pourront aussi lui plaire si elles se montrent plus indépendantes.

Comment se comporter avec un homme lion ?

L’homme lion a besoin d’une femme forte, ambitieuse, féminine et distinguée. Mais cette femme doit aussi se montrer admiratrice. Sachez que pour garder un homme lion à ses côtés, vous devez accepter l’idée qu’il se repose entièrement sur vous pour réussir dans sa vie professionnelle et sociale.

Par ailleurs, le lion aime les compliments, n’hésitez donc pas à en user. N’ayez pas peur de le rassurer dans ses moments de faiblesse. En outre, évitez de lui faire remarquer ses erreurs et de lui montrer que vous avez réussi mieux que lui dans la vie ou dans votre carrière.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *