Août 5, 2020

Posté par dans Autres types de divinations | 0 Commentaires

Voyance gratuite par SMS : est-ce possible ?

Voyance gratuite par SMS : est-ce possible ?

Pour de nombreuses personnes, consulter un voyant devient une nécessité pour avoir des réponses à certaines questions qu’elles se posent. La voyance par SMS gratuit est une des façons proposées par des voyants pour faire une consultation par voyance. Mais une voyance gratuite par SMS est-elle possible ? Comment fonctionne une voyance par SMS gratuit ? Quels sont les avantages d’une vraie voyance par SMS gratuite ?

Voyance par SMS gratuit : ce qu’il faut savoir

Aujourd’hui, le tirage de carte et la voyance peuvent se faire par tchat, par téléphone, par email et par SMS. Mais est-il possible que la consultation se fasse gratuitement par SMS ?

Une voyance gratuite par SMS est-elle possible ?

Il n’est pas rare de voir sur des sites de voyances des publicités qui proposent des voyances par SMS gratuites. Il s’agit d’une voyance en ligne qui consiste en un échange de SMS entre le voyant et celui qui le consulte.

Si vous vous demandez si la voyance peut se faire de manière totalement gratuite, la réponse est NON. En effet, comme tout le monde, les voyants doivent aussi gagner leur vie et sont rémunérés pour leurs prestations. Si vous souhaitez obtenir un service sérieux et fiable avec un vrai voyant, vous devez payer le prix pour le voyant et le coût du SMS. Si vous avez un forfait illimité, vous payez seulement le prix de la voyance.

Comment fonctionne une voyance par SMS gratuit ?

Une voyance par SMS fiable et sérieuse est assurée par un vrai voyant, et non par un logiciel automatique qui utilise des réponses toutes faites. Pour consulter un voyant, vous devez généralement envoyer un code à un numéro donné à partir de l’application SMS de votre téléphone mobile. Le tarif de consultation est payé par SMS envoyé, auquel vous devez ajouter le prix de l’envoi du message selon votre opérateur.

Pour apporter les réponses à vos questions, le voyant se connecte à vous sur le plan spirituel grâce à ses capacités extrasensorielles. Pour avoir votre « adresse spirituelle », il se peut que l’expert vous demande une série de nombres ou votre nom et votre date de naissance. Une fois la connexion établie, le voyant peut mieux interpréter pour vous les informations spirituelles qu’il perçoit.

Quelles questions pouvez-vous poser au voyant lors d’une voyance par SMS ?

Une consultation de voyance peut s’avérer bénéfique dans plusieurs domaines. Mais les questions les plus posées sont celles qui concernent le domaine :

Pour avoir des réponses claires et efficaces, il est conseillé de bien préparer vos questions avant de les envoyer à l’expert.

Quels sont les avantages d’une voyance gratuite immédiate par SMS ?

La voyance par SMS présente plusieurs avantages :

  • Elle est immédiate : généralement, le service est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez donc consulter un voyant au moment précis où vous en avez besoin.
  • Elle est discrète : vous appréhendez une consultation en face-à-face avec le voyant ? Ou vous ne souhaitez pas être vu dans le cabinet d’un voyant ? La voyance par SMS vous conviendra parfaitement. De plus, la voyance par SMS est confidentielle.
  • Elle est efficace : à partir de votre téléphone mobile, vous pouvez avoir des prédictions claires et précises.

Une voyance par SMS peut être complétée par des consultations privées.

Comment bénéficier d’une vraie voyance par SMS gratuite ?

La voyance permet de répondre à vos questions, d’avoir un guide pour résoudre vos problèmes ou pour soulager vos inquiétudes. Mais pour obtenir une consultation de qualité, il est nécessaire de choisir un voyant professionnel. Vous pouvez, pour cela, vous fier au bouche-à-oreille. N’hésitez pas non plus à consulter les avis des autres personnes qui ont déjà consulté l’expert en question.

Méfiez-vous des annonces qui promettent des voyances totalement gratuites, car une consultation de qualité ne le sera jamais. Sachez toutefois qu’une voyance par SMS fait partie des solutions les moins coûteuses.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *