Mar 3, 2020

Posté par dans Les cartes, Oracle | 0 Commentaires

Oracle de Gé : tirage et signification

Oracle de Gé : tirage et signification

Il existe de nombreux types d’oracles ou de tarots qui permettent de lire l’avenir. L’oracle de Gé est de loin le meilleur dans le domaine. De plus, le tirage des cartes oracles de Gé se fait très facilement. Pour apprendre le tirage oracle de Gé, ce qui importe, c’est de suivre son instinct. D’ailleurs, beaucoup proposent un tirage oracle de Gé gratuit en ligne.

L’oracle de Gé : c’est quoi ?

Créé par Gérard Barbier, l’oracle de Gé est un art divinatoire facile à prendre en main. Il est réputé dans le domaine de la cartomancie et de la voyance. Il s’agit d’un tirage de carte simple et facile à interpréter permettant aux experts Spiriteo de faire des prédictions précises. Cet art divinatoire contient en tout 61 cartes symboliques, dont 4 cartes de saisons. Il s’agit notamment :

  • Des cartes numéro 3 (printemps),
  • Du numéro 24 (été),
  • Du numéro 41 (hiver),
  • Du numéro 55 (automne).

Les cartes ont chacune leur signification propre en fonction de leur tirage, à l’endroit ou à l’envers et les cartes qui les entourent. Dans l’oracle de Gé, il y a ce qu’on appelle lames de saison. Cela permet de définir des périodes de l’année et des durées de trois mois.

Ce qu’il faut savoir sur le tirage oracle de Gé

Chaque carte présente un dessin très pictural, dont l’interprétation se fait de façon instinctive. Il ne faut cependant pas se laisser duper par l’apparente simplicité du tirage de l’oracle de Gé.

Tirage oracle de Gé : à quoi ça sert ?

Il arrive parfois que vous n’arriviez pas à voir clair dans votre chemin de vie. Vous aurez à un moment donné des doutes, des questions sans réponses et autres soucis. Et tout cela vient vous encombrer et ne vous permet pas souvent de percevoir ce à quoi vous devriez attendre. Dans ce genre de situation, les arts divinatoires vous aident à avoir un aperçu de ce que le futur vous réserve. Ainsi, il peut vous être utile de vous tourner vers des médiums ou des voyants pour apporter un peu de clarté dans votre vie.

Comment tirer des cartes oracle de Gé ?

Il existe plus d’une manière de faire le tirage pour l’oracle de Gé. Le plus simple et le plus prisé, pendant des consultations de voyance, est le tirage en croix. Celui-ci a pour but de poser 4 ou 5 cartes en face de vous en forme de croix. Dans ce type de tirage, la première carte représente le passé, la seconde le présent et la troisième l’avenir. Une quatrième représente la décision à prendre et enfin la cinquième représente la synthèse des 4 autres cartes.

Quelle est la signification des cartes ?

L’interprétation de l’oracle de Gé se fait par association. En effet, chaque tirage de carte montre différentes lames. Vous devez connaître le sens des symboles qui sont liés à chaque lame, mais également vous laisser guider par le sens immédiat qui vous vient à l’esprit. Cela demande de la patience, de l’expérience et surtout de l’instinct. À titre d’exemple, la carte 1 symbolise le soleil, c’est-à-dire le succès et la réussite dans ce que l’on entreprend.

Les particularités de l’oracle de Gé

Les cartes se lisent souvent à l’endroit, c’est-à-dire qu’elles ont leur numéro en haut à droite. Néanmoins, certaines d’entre elles se lisent soit à l’endroit soit à l’envers, c’est-à-dire qu’elles ont un numéro en haut à droite et ce même numéro en bas à gauche à l’envers. Il s’agit notamment des cartes 8, 12, 15, 16, 18, 28, 35, 39, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 et 52. Pour ce qui est des saisons, il s’agit des cartes 3, 24, 41 et 55. Les cartes représentant les personnages sont les cartes 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 et 52.

Une saison seule montre la saison de déroulement de l’événement prédit par les cartes voisines. Pour les personnages, l’envers ou l’endroit de ces cartes ne change en rien leur interprétation. Toutefois, ils préciseront la couleur des cheveux des personnages concernés.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *