Fév 22, 2018

Posté par dans Oracle | 0 Commentaires

L’oracle des anges ou le tirage de cartes des anges

L’oracle des anges ou le tirage de cartes des anges

L’oracle des anges peut vous aider à connaître le nom et le message de votre ange gardien. En effet, cet art divinatoire peut répondre à une question plus ou moins avec précision. Cet article se propose de vous faire découvrir l’oracle des anges, sa signification ainsi que la procédure à suivre pour faire un tirage.

Qu’est-ce que l’oracle des anges ?

L’oracle des anges est un jeu de tarot qui vous permet de savoir quels anges gardiens prennent soin de vous. Voyons ensemble tout ce qu’il faut savoir sur cette technique divinatoire basée sur le tirage des cartes.

Présentation de l’oracle des anges

L’oracle des anges ou le tarot des anges est une variante récente du tarot de Marseille. Il reprend les mêmes principes, mais possède un jeu très différent.

C’est un tarot divinatoire où chacune des cartes illustre un ange gardien. L’oracle des anges peut apporter des réponses à vos interrogations.

Notre sélection ci-dessous,

À quoi ressemble le tarot des anges ?

De nombreux  jeux de tarots des anges existent. Ils peuvent comprendre au choix 22 ou 32 cartes :

  • Les premiers font référence aux 22 arcanes majeurs du traditionnel tarot de Marseille et les seconds aux 32 cartes classiques.
  • Il y a d’autres jeux de tarot qui comprennent soixante-dix-huit cartes qui sont composées des 22 cartes représentant les arcanes majeurs, de 40 cartes qui symbolisent les émotions ou les événements de la vie quotidienne et de 16 cartes de cour qui représentent des facettes de la personnalité.
  • Il y en a qui comprennent quatre-vingt-une cartes dont chacune représente un ange et permet d’utiliser toutes les méthodes de tirage.

Vous comprenez dès lors qu’il existe une multiplicité de tarots des anges, avec chacun ses règles, son fonctionnement et sa signification.

L’interprétation de l’oracle des anges

De nombreux jeux de tarot peuvent être accompagnés d’un livre, qui peut expliquer comment  utiliser et interpréter les cartes et les différents tirages.

Ils peuvent indiquer les détails et les bienfaits de chaque carte avec plus ou moins de détail. Il est aussi possible d’interpréter le tarot des anges en se rapportant à l’histoire de tel ou de tel ange en particulier.

Les cartes du tarot des anges peuvent être utilisées pour découvrir quel est l’ange gardien de la personne qui réalise le tirage et le tirage d’une seule carte est en mesure de le découvrir.

Ils peuvent aussi permettre de déchiffrer les messages que les anges veulent vous faire parvenir. Le tirage des cartes des anges peut apporter des réponses plus ou moins précises à vos questions

Comment faire un tirage de cartes des anges ?

Avant de pouvoir interpréter l’oracle des anges, il faut avant tout connaître la procédure du tirage. Il est également conseillé d’apprendre les différentes étapes à observer afin d’assurer la précision d’un tel tirage.

Faire un tirage de tarot soi-même

Il vous faut choisir un endroit serein où vous pouvez vous sentir bien. Votre esprit doit être disponible et lucide pour concentrer vos pensées sur les cartes ainsi que vos questions :

  • Commencez alors par vous détendre en vous amusant avec les cartes. Vous pouvez lez mélanger, les reposer, les reprendre sans regarder les cartes jusqu’à ce que vous soyez interconnecté avec ces dernières.
  • Vous pouvez porter les cartes au cœur avant de les présenter. Il existe deux procédés pour réaliser le tirage des cartes : en coupant le paquet et prendre la carte sur le dessus ou opter pour le jeu en éventail.
  • Vous avez le choix entre le tirage d’une ou de 3 cartes. Tirer une seule carte peut vous permettre d’obtenir une réponse évidente qui peut être positive ou négative et tirer 3 cartes est une méthode plus complète de tirage.

Faire appel à un médium pour réaliser le tarot des anges

Afin de vous aider à savoir un peu plus, vous pouvez vous faire réaliser votre tirage de cartes des anges par un médium.

Les médiums sont en mesure d’apporter des réponses fiables à vos questions. En effet, ils possèdent un don  précieux qui leur permet de guider en interprétant convenablement votre tirage de tarot.

Faire un tirage en ligne

Il vous est également possible de faire un tirage de l’oracle des anges sur une page de voyance interactive.

Il existe des sites qui proposent des tirages en croix afin de vous révéler des réponses plus pertinentes. Il vous suffit de vous concentrer et de poser votre question en cliquant sur les cartes.

Vous pourrez connaître le nom de votre ange gardien et connaître plus que des prédictions.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *