Jan 30, 2018

Posté par dans Tarot tout savoir | 0 Commentaires

Tarot de Marseille, tarot gratuit en ligne

Tarot de Marseille, tarot gratuit en ligne

Illustrées d’une façon un peu particulière, les cartes de tarot sont bien plus que des cartes à jouer pour les médiums et les voyants. En effet, le tarot reste un support efficace et usité par bon nombre de professionnels en art divinatoire afin de répondre aux différentes questions de la vie que l’on se pose. Qu’il s’agisse d’amour, de vie professionnelle ou familiale, le tirage de tarot est capable de fournir des réponses à vos interrogations.

Le tarot de Marseille pour tout savoir

Si vous vous posez des questions ou que vous avez des doutes et que vous ne savez plus comment vous rassurez ou tout simplement comprendre ce que vous devriez faire, il existe divers moyens qui vous permettent d’avoir des réponses, comme consulter un voyant, une boule de cristal, ou tirer des cartes au tarot de Marseille.

Le jeu de cartes le plus utilisé en matière de voyance

Le tarot de Marseille reste le jeu de cartes le plus connu et le plus utilisé en matière de voyance.

Numérotées de 1 à 22, les cartes présentent des images sur une face. Lorsque vous faites un tirage au tarot de Marseille, ce sont ces images qui seront interprétées par le médium pour savoir ce que le destin vous réserve.

Quelques significations des cartes du tarot de Marseille

Par exemple, lorsque vous tirez une carte et que c’est « l’Amoureux » qui apparait, qu’est-ce que cela signifie ?

Quand c’est « le Pendu » qui se montre, que veut dire la carte ?

Et si c’est « l’Empereur » qui sort, est-ce que cela signifie que vous allez devenir roi ?

La divination à travers le tarot de Marseille se repose sur la capacité à savoir interpréter ces figures.

L’emplacement des cartes lors d’un tirage de tarot importe beaucoup

Avant de démasquer les arcanes d’une carte de tarot, il y a une chose essentielle à connaitre, c’est la signification de l’emplacement de cette carte dans le tirage.

En effet, un « Amoureux » qui est tiré entre le « Pendu » et le « Chariot » par exemple n’a pas la même signification que s’il était tiré entre l’« Empereur » et la « Papesse ».

Enfin, le plus important c’est que cette position de la carte par rapport au tirage s’interprète suivant le type de question que vous vous posez.

Tirer des cartes par le biais d’un tarot de Marseille gratuit

On peut effectuer un tirage de tarot de Marseille gratuit sur Internet ou auprès d’un cartomancien spécialisé en la matière. Il existe des sites d’horoscope, d’astrologie, de voyance et même des magazines féminins qui proposent de vous tirer les cartes gracieusement et de répondre à vos questions.

Sur d’autres plateformes, le tirage est gratuit les premières fois, pour ensuite vous proposer un abonnement s’ils remarquent que vous y êtes « accrochés ».

Si le tarot de Marseille vous intéresse donc, il ne faut pas hésiter à vous lancer, et ce gratuitement sur Internet.

Certains sites professionnels vous proposeront même une consultation offerte. Tandis que d’autres iront jusqu’à vous donner en cadeau une consultation de 10 minutes pour votre première fois. C’est un argument pour vous convaincre, mais l’essai en vaut le coup.

Si vous cherchez un tarot gratuit en ligne, n’hésitez pas à réaliser votre tirage directement sur notre site, en sélectionnant directement les cartes que vous souhaitez tirer :

Le tarot de Marseille en ligne pour un tirage efficace et pratique

Si vous vous posez des questions sur votre relation amoureuse, professionnelle ou familiale, n’hésitez pas à faire votre premier tirage en tarot de Marseille sur Internet.

En effet, en plus d’être pratique, car vous pouvez le faire tranquillement installer dans votre canapé, c’est en général gratuit et on vous guide durant la séance.

Quand vous serez connecté sur le site dédié au tarot de Marseille, on vous demandera normalement des informations de base comme votre prénom, votre âge (important, car seules les personnes ayant dix-huit ans révolus peuvent accéder au tirage), votre adresse e-mail et le lieu où vous vous trouvez.

Après avoir complété les informations demandées, on vous demande de choisir 3 ou 4 cartes, cela dépend du site. Une fois que tout cela est fait, il vous suffit de l’envoyer ou de le valider, puis quelques instants plus tard vous recevez votre réponse par mail. Ce n’est absolument pas sorcier et cela prend quelques minutes seulement.

Ces tirages de tarot en ligne sont proposés par des sites d’horoscope et d’astrologie ainsi que par des tarologues professionnels. Les tarifs pour un tirage sont très variables d’un site à un autre ou d’un tarologue à un autre. Mais en général, ils vous proposent tous une première consultation gratuite afin de vous mettre dans le bain.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *