Sep 19, 2018

Posté par dans Outils ésotériques, Pendule | 0 Commentaires

Utiliser une pendule oui non

Utiliser une pendule oui non

Le pendule fait partie des outils ésotériques, c’est le principal moyen utilisé par un radiesthésiste pour pratiquer la divination. Du fait de sa facilité d’utilisation, plusieurs personnes en sont adeptes. Mais même s’il est plus aisé pour certains de recourir au pendule pour avoir des réponses à leurs questions, les novices peuvent avoir du mal à utiliser cet outil divinatoire. Alors : oui ou non, que dit le pendule ?

Qu’est-ce que le pendule divinatoire ?

Il existe sur internet plusieurs tutoriels ou guides pour montrer comment utiliser le pendule divinatoire. Mais peu de gens savent vraiment ce que c’est.

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire ?

Le pendule est un objet utilisé depuis l’Antiquité pour pratiquer la radiesthésie, cet art qui consiste à percevoir les radiations qui sont répandues par des corps.

Ainsi, si vous posez une question à un pendule, il capte les informations, il les interprète puis vous donne la réponse.

Quel est le mode de fonctionnement d’un pendule ?

Le pendule est constitué d’un fil et d’un poids qui est suspendu à son bout.

Voici comment utiliser un pendule divinatoire :

  • Pour le tenir, il est conseillé de s’asseoir et de mettre le coude sur la table. Cela permettra d’éviter la création de mouvements parasites et la fatigue de l’épaule.
  • Pendant toute la séance, vous devez faire en sorte de maîtriser votre corps pour qu’il reste immobile, surtout l’épaule, le bras et les doigts qui tiennent le pendule.
  • Quand vous êtes prêt, vous posez une question et la réponse envoyée par votre subconscient fera osciller le pendule.

On parle de pendule oui non quand la divination consiste à interpréter la direction du pendule. S’il se dirige dans un sens, cela veut dire « oui« , s’il se dirige dans l’autre, cela veut dire « non« .

Le pendule « oui non » est-il fiable ?

Oui, si vous êtes suffisamment concentré et posez les bonnes questions.

Comme dit plus haut, le pendule agit selon votre subconscient : c’est le mouvement idéomoteur.

Ainsi, si vous posez une question, votre subconscient vous poussera à réaliser des mouvements musculaires qui seront amplifiés par le pendule.

Le pendule est si facile d’utilisation que même les personnes qui débutent dans l’art de la divination peuvent l’utiliser. Mais comment savoir la réponse est oui et non du pendule ?

Notre sélection de pendules divinatoires

Pendule : oui ou non ?

Il faut d’abord savoir que le pendule peut répondre par oui ou vrai, non ou faux. Les autres réponses peuvent être « je ne sais pas », ou « je ne peux pas répondre ».

Maintenant, vous devez vous connecter à votre inconscient et lui apprendre à communiquer par le biais du pendule.

Pour ce faire, vous devez déterminer la convention, c’est-à-dire identifier les mouvements pour les « oui », les « non », les « je ne sais pas » et les « je ne peux pas répondre ».

Maintenant, concentrez-vous et faites le vide dans votre esprit. Testez le pendule en posant à haute voix des questions dont la réponse doit être oui. Ces questions peuvent être :

  • Est-ce que la terre est ronde ?
  • Est-ce que je suis enceinte ? (si vous l’êtes, bien sûr).
  • Y a-t-il 26 lettres dans l’alphabet ?

Observez les mouvements que fait le pendule et notez qu’à partir de maintenant, ces mouvements veulent dire oui.

Recommencez ensuite avec des questions dont la réponse est forcément non.

Puis une dernière fois pour déterminer le « je ne sais pas », en posant des questions dont vous ne pouvez tout simplement pas connaître la réponse.

Si vous débutez dans cet art, vous pouvez vous servir d’un papier et d’un stylo pour noter tous les mouvements afin de ne pas vous tromper. Vous êtes maintenant prêt à des questions plus sérieuses.

Pendule oui ou non : quelles questions poser ?

Vous pouvez questionner votre pendule sur les domaines qui vous concernent et dont vous avez la possibilité de décider de l’issue.

Par exemple, ces questions peuvent être :

  • Vais-je avoir une promotion ?
  • Dois-je prendre cette décision ?
  • Cette personne est-elle faite pour moi ?
  • Faut-il changer de carrière ?
  • Suis-je suis la bonne voie ?

Il ne faut pas oublier que la question doit être clairement formulée avec un intérêt sincère. Vous devez être également vraiment concentré.

Si vous ne parvenez pas à utiliser la pendule oui ou non, l’alternative sera de consulter directement un voyant, plus à même de vous conseiller.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *