Mai 31, 2018

Posté par dans Esprits, Ancêtres, Au delà..., Spiritualité | 0 Commentaires

Comment communiquer avec les défunts ?

Comment communiquer avec les défunts ?

Depuis l’Antiquité, la plupart des hommes ont toujours cru à la vie après la mort. Ainsi, la communication avec les morts était une discipline que chaque civilisation a connue. Et nous le confirmons, oui, il est possible de communiquer avec les défunts qui se trouvent dans l’au-delà. Mais voyons plus en détails comment cela est réalisable…

Comment contacter les morts directement ?

Vous pouvez vous-même communiquer avec les défunts sans passer par un médium, pour peu que vous ayez la foi et un minimum d’ouverture d’esprit.

Concentrez-vous sur votre sixième sens

On parle souvent de sixième sens pour désigner la capacité à communiquer avec l’au-delà.

Cela consiste à vous concentrer au maximum et à faire un travail sur vous-même. Pour ce faire, placez-vous dans un endroit calme qui dégage l’amour et la foi. Aiguisez votre esprit et essayez de vous concentrer de plus en plus au fur et à mesure que les minutes passent :

  • Tout d’abord, regardez attentivement ce qu’il y a autour de vous pour que vos sens s’en souviennent plus facilement au moment où vous devez revenir.
  • Petit à petit, déconnectez-vous des détails physiques qui se trouvent autour de vous pour arriver à un état de concentration légère.
  • Quand c’est fait, prenez conscience de l’énergie qu’il y a dans la pièce où vous vous trouvez. Dans le cas où vous ressentez une présence, essayez de prendre contact avec elle en lui posant des questions. Les réponses peuvent être des images ou des émotions.

Utilisez votre esprit

Comme pour la méthode précédente, vous devez vous trouver dans un endroit calme où personne ne vous dérangera. Asseyez-vous et fermez vos yeux. Puis faites le vide total dans votre esprit.

Gardez l’image du défunt dans votre tête et rappelez-vous la relation que vous aviez avec lui. Posez une question au défunt en maintenant son image dans votre esprit.

Vous saurez s’il réagit quand la réponse n’est pas venue de votre esprit.

Utilisez des supports

On peut également communiquer avec l’au-delà grâce à différents supports.

Vous pouvez par exemple vous servir de l’écriture automatique. Pour cela, il vous faut un stylo et un papier. Comme dans les cas précédents, choisissez un endroit calme et faites le vide dans votre esprit, et suivez les étapes suivantes :

  1. Concentrez-vous au maximum et demandez à communiquer avec un défunt.
  2. Prenez ensuite le stylo et détendez votre bras comme si vous vous apprêtez à écrire.
  3. Laissez le défunt guider votre bras qui écrira le message que le défunt veut transmettre.

Quelques livres intéressants sur la communication avec les défunts ci-dessous,

Si vous n’arrivez pas à communiquer avec l’au-delà, vous pouvez faire appel à une aide extérieure.

Faites appel à un médium pour communiquer avec les morts

Si vous n’êtes pas arrivé à établir la communication avec les morts, vous avez la possibilité d’utiliser d’autres méthodes, par exemple en faisant appel à un médium.

Ces personnes ont développé leur capacité de voyance en ayant exercé depuis des années de pratique. Toutefois, faites attention aux charlatans en effectuant des recherches sur la renommée du médium. Vous pouvez vous rendre au bureau du voyant ou lui demander de venir chez vous, surtout si vous pensez que votre maison est hantée.

Faire appel à un médium comporte un autre avantage. Comme il ne connait rien de vous ou du défunt à qui vous souhaitez communiquer, l’esprit qui se manifeste lors de la séance ne peut pas lire dans ses pensées et ne peut donc pas se substituer au défunt « cible ».

Parlez avec les morts en récitant des prières

Vous trouverez dans certaines religions des prières qui permettent d’entrer en contact avec les morts.

Ces prières d’intercession passent par deux étapes. Tout d’abord, vous devez prier pour que l’âme du défunt à qui vous voulez communiquer trouve le repos éternel dans l’au-delà. Au moment de la prière, soyez conscient que l’entité vous écoute et est sensible à votre prière.

Ensuite, vous priez pour le défunt en lui demandant au défunt d’intercéder en votre faveur depuis l’endroit où il se trouve. Une personne qui avait une foi puissante de son vivant peut prier ou effectuer une supplication en votre faveur depuis l’au-delà.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *