Sep 21, 2018

Posté par dans Anges gardiens, Spiritualité | 0 Commentaires

Comment interpréter les chiffres des anges ?

Comment interpréter les chiffres des anges ?

Savez-vous que des anges vous protègent ? Ce sont des êtres supérieurs chargés de veiller sur vous de manière bénéfique. Parfois, ces entités cherchent à vous envoyer des messages sous forme de suites de nombres, qu’il faut que vous interprétiez. Mais que signifie le nombre des anges et comment le comprendre ?

Les anges communiquent avec vous

Les anges vous entourent constamment, surtout votre ange gardien. Leur rôle sont est de vous guider, par exemple pour que vous trouviez votre chemin de vie, de vous protéger, de vous inspirer, guérir…, en somme de favoriser votre évolution spirituelle.

Ces entités supérieures communiquent avec vous, même si parfois vous ne le percevez pas.

Vous arrive-t-il parfois d’apercevoir des suites de chiffres qui se ressemblent, par exemple vous vous réveillez toujours à 3h33 du matin ?

Cela signifie que les anges veulent vous transmettre un message, message qu’il est important de noter… et de comprendre.

Nombre des anges : les plus fréquents

Le nombre des anges est souvent une suite de chiffres identiques, que vous voyez à plusieurs reprises au cours d’une journée ou d’une semaine.

Parfois, les chiffres des anges peuvent avoir différentes significations pour chaque personne. Mais en général, voici ce que veulent dire la numérologie des anges :

  • 111 : soyez attentifs concernant vos pensées, car elles pourront se concrétiser rapidement. Ainsi, faites attention de ne penser seulement qu’à ce que vous voulez réellement.
  • 222 : rassurez-vous, car tout va bien se passer. En vous concentrant sur vos réels désirs, vous faites en sorte que des résultats positifs viennent vers vous.
  • 333 : les Maîtres Ascensionnés sont à vos côtés et veulent vous faire savoir que vous pouvez faire appel à eux en cas de besoin d’aide, d’amour ou de compagnie.
  • 444 : juste à cet instant, les anges sont tout prêt de vous. Ils ont entendu vos prières et œuvrent à leur réalisation.
  • 555 : même s’il y a des changements importants dans votre vie en ce moment, les anges sont toujours à vos côtés. Continuez à penser positivement et faites appel à votre ange gardien si vous avez peur.
  • 666 : rééquilibrez vos pensées en ajustant votre côté terre et votre côté ciel, car vous êtes trop dans la matière. Focalisez-vous sur le désir et le service; et le matériel suivra automatiquement.
  • 777 : vous empruntez la bonne voie et les anges vous félicitent. Continuez ainsi et vous pouvez vous attendre à ce que de bonnes choses arrivent.
  • 888 : une chose va se terminer (relation, travail, projet…) et une autre entrera dans votre vie. Si vous vivez un problème, celui-ci va bientôt se résoudre.
  • 999 : vous allez tourner une page de votre vie. C’est le moment de prendre un nouveau départ et les anges vous accompagneront que ce soit dans l’achèvement ou dans le commencement.
  • 000 : Dieu est avec vous et vous pouvez lui demander conseil. Vous pouvez prier pour que les anges transmettent votre prière à Dieu.

Les anges et les chiffres : les symboles spéciaux

Il y a parmi la numérologie des anges des chiffres spéciaux, qui prennent des significations particulières et auxquels il est bon de faire très attention.

Les heures miroirs

L’heure est une information que nous examinons régulièrement. Les anges peuvent donc en profiter pour nous glisser des messages.

On fera notamment attention aux heures miroirs. Cela veut dire que les heures et les minutes sont représentées par les mêmes chiffres (13h13, 09h09…).

Voici deux exemples d’heures miroirs et leur interprétation :

  • 12h12 : vos projets vont se concrétiser, même les plus ambitieux. Cela peut dire aussi que vous avez un don de clairvoyance et que vous êtes invités par les anges à rééquilibrer votre karma.
  • 23h23 : Vous avez un don pour la communication. Cela peut dire aussi que vos anges sont en train de vous écarter d’un danger.

Si vous vous réveillez en pleine nuit face à une heure miroir, tâchez de bien vous informer sur sa signification, car ce n’est pas un signe anodin.

Les heures miroirs inversées

Les heures miroirs inversées sont des heures qui peuvent se lire d’un côté comme de l’autre, c’est-à-dire de gauche à droite comme de droite à gauche (par exemple 12h21).

Ces heures vont de 01h10 à 23h32. Quand vous voyez souvent des heures miroirs inversées, vous devez être attentif à ce qui se passe dans votre vie. Voir une heure miroir n’est jamais une coïncidence.

Pour que vous ayez plusieurs fois regardé subitement votre montre à des heures précises, vous devez déchiffrer les chiffres, car ils concernent votre existence en général.

L’astuce : notez toujours les nombre lorsque vous consultez une heure miroir. Vous réaliserez que les mêmes chiffres tombent souvent ensemble.

Les autres moyens utilisés par les anges

Les anges ont leur propre langage, supérieur, que l’homme ne saurait comprendre.

D’autres signes peuvent signifier que vos anges souhaitent vous envoyer un message :

  • Vous voyez les mêmes mots ou images partout,
  • Vous faites toujours les mêmes rêves,
  • Vous trouvez des plumes sur votre chemin.

Une série d’évènements trop proches ou trop semblables pour être des coïncidences vous alertera toujours sur la probabilité de message des anges.

Les anges sont toujours à vos côtés, il n’appartient qu’à vous d’en tirer des choses positives.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *