Juil 18, 2018

Posté par dans Anges gardiens, Spiritualité | 0 Commentaires

Communiquez avec votre ange gardien !

Communiquez avec votre ange gardien !

Tout le monde possède un être supérieur, qui veille sur lui et qui le conseille. Cet être est parfois appelé l’ange gardien. Savez-vous que vous pouvez invoquer le vôtre ? Vous pouvez même savoir qui il est et connaitre son nom. Communiquer avec son ange gardien est possible en suivant les astuces simples et faciles à réaliser, que nous vous donnerons dans cet article.

Qu’est-ce qu’un ange gardien ?

Plusieurs personnes croient qu’elles ont un ange gardien. Mais qui est exactement cet être mystique, et quel est son rôle ?

Un esprit tutélaire

L’ange gardien est une entité qui a comme rôle de veiller sur vous et votre destinée de manière bénéfique. C’est une des nombreuses forces bénéfiques qui traversent l’univers et dont la présence à vos côtés ne vous apporte que du bien et des choses positives.

Il peut y avoir plusieurs anges à votre côté, mais vous n’avez qu’un seul ange gardien, cet être qui vous accompagne et vous guide tout au long de votre vie.

Votre ange gardien vous aime d’un amour puissant, plus puissant que l’amour qu’une mère éprouve à son enfant, ou le sentiment amoureux que deux êtres ressentent l’un envers l’autre.

Les missions d’un ange gardien

Un ange gardien veille à ce que, durant votre incarnation actuelle, tout ce qu’il vous arrive fasse partie de votre chemin de vie. Il vous assiste sur le plan terrestre et veille sur votre vie.

Si vous l’appelez, il vous répond, même si vous ne le ressentez toujours pas. Il attire la lumière divine vers vous et vous purifie par sa bonté.

Quand vous passez du plan terrestre au plan subtil, c’est votre ange gardien qui vous accompagne et assiste à votre transition.

Pouvez-vous voir votre ange gardien ?

Les anges gardiens restent souvent anonymes et il est assez rare que les êtres humains entrent en contact avec eux.

Toutefois, comme le vôtre est toujours à vos côtés et vous vient en aide surtout durant les moments difficiles, il se peut qu’il se soit manifesté et que vous l’ayez rencontré sans le savoir.

Plusieurs personnes témoignent avoir fait la rencontre ou avoir ressenti leur ange protecteur. Si votre niveau vibratoire est excellent, vous pourrez être de ceux qui pourront communiquer avec votre ange gardien.

Mais alors, comment communiquer avec son ange gardien ?

Comment invoquer son ange gardien ?

Comment appeler mon ange ? Vous vous êtes certainement posé cette question plusieurs fois.

Voici donc quelques astuces pour vous aider à parler à votre ange gardien :

  • Travaillez sur vos chakras : sachez que votre ange gardien a participé à l’élaboration de votre chakra depuis que vous êtes dans le ventre de votre mère. Quand vous vous concentrez sur vos chakras, vous serez plus apte à entrer en contact avec lui.
  • Méditez : isolez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé. Concentrez-vous, allumez des bougies et de l’encens pour vous détendre. Prenez une position confortable pour pouvoir mieux communiquer à votre ange.
  • Saluez votre ange gardien et remerciez-le pour sa présence : soyez franc avec lui et faites-lui savoir vos doutes et problèmes.
  • Écoutez-le attentivement : car les signes seront difficiles à détecter.
  • Dites au revoir : et sortez peu à peu de votre méditation.

Comment connaître les manifestations angéliques ?

Certains signent peuvent vous dire que votre ange est près de vous :

  • Vous rêvez qu’un ange vous rend visite.
  • Vous voyez une lumière qui est venue de nulle part.
  • Vous sentez un parfum.
  • Vous sentez une douce présence ou chaleur.

Attention, un ange gardien n’est ni un être décédé, ni votre guide.

Si vous n’êtes pas sûr de maîtriser les manières pour entrer contact avec lui, il vaut mieux faire appel à des experts comme les médiums. Le plus grand risque est que des esprits maléfiques se fassent passer pour votre ange gardien.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *