Mai 27, 2020

Posté par dans Spiritualité | 0 Commentaires

La méditation mondiale du 4/5 avril 2020 : principes et enjeux

La méditation mondiale du 4/5 avril 2020 : principes et enjeux

La méditation mondiale du 4 au 5 avril 2020 a été effectuée sous la conjonction Jupiter Pluton pour faire monter une vibration collective. Son objectif va au-delà d’un changement personnel. Afin de mieux comprendre cet évènement social organisé sous les signes des astres, découvrez ses principes et les enjeux principaux.

Qu’est-ce que la méditation mondiale du 4/5 avril 2020 ?

La méditation mondiale est un évènement qui s’est tenu la nuit du 4 et du 5 avril 2020. Il a fait appel à une vibration collective pour faire face à la situation actuelle, notamment à la propagation du coronavirus. Il a pour principal objectif d’entreprendre un changement majeur en ce temps de confinement.

La méditation mondiale du 4/5 avril 2020 s’est faite lors de la conjonction Jupiter Pluton en Capricorne prévue à 4 h 44 heure de paris la nuit du 4 au 5 avril. Ce changement du cycle planétaire offre à l’être humain une opportunité d’entreprendre des changements majeurs à plusieurs niveaux. Cet évènement a permis à plusieurs personnes de méditer chez eux pour activer une vibration collective positive.

Notre sélection d’articles pour méditer chez vous ci-dessous,

Principes de la méditation mondiale du 4/5 avril 2020

La réalisation de la méditation mondiale du 4 au 5 avril 2020 se base sur les principes que cette date ainsi que le retour à un nouveau signe cardinal est propice à un changement majeur.

4 et 5 avril 2020 : dates propices à un changement drastique

La méditation mondiale a été organisée le 4 avril 2020 à 4 h44 (heure de Paris) à la même date que de la conjonction de Jupiter et Pluton en Capricorne. Le chiffre 4 4 4 (4 (date) 4 (mois) 4 (somme obtenue en additionnant 2020) est important en matière de création de nouvelles structures pour le monde. Le 5 avril marque, par ailleurs, le jour des Rameaux, le début de la Semaine Sainte et le jour d’Hosanna. Dans l’histoire, ses dates ont marqué le début d’une victoire et de changements majeurs.

Conjonction de Jupiter Pluton en Capricorne : appel de l’univers à une transformation drastique

La méditation mondiale du 4/5 avril 2020 se base également sur le principe que le retour vers un nouveau signe cardinal appel à un changement drastique sur la planète. En principe, la conjonction Jupiter et Pluton, deux signes se caractérisant par la démesure et la puissance, symbolise l’amplitude. À travers les époques, elle s’est manifestée par des structures astrologiques différentes et a généré des situations complexes, mais jamais une pandémie. Elle fait souvent appel à une sensibilisation de masses pour face à des situations problématiques diverses d’ordre logistique et administratif.

La conjonction des planètes vers un nouveau signe cardinal appelle la population mondiale au changement de point de vue, de pensées, de modèles sociaux et de système économique pour le bien de l’humanité. Cette configuration astrologique était donc propice pour poser la conscience dans une vibration collective d’amour et pour accueillir la lumière du changement grâce à la méditation.

Enjeux de la méditation mondiale du 4/5 avril 2020

Les enjeux de la méditation mondiale du 4 et 5 avril 2020 se concentrent sur la transformation de chaque être humain. Cet évènement a été organisé dans le but de soutenir un changement profond dans la façon de vivre de chacun pour le bien de la planète. Il a également été réalisé pour tester l’intérêt de population mondiale à manifester son unité face à la situation sanitaire mondiale actuelle. La méditation effectuée lors de la conjonction Jupiter/Pluton du mois d’avril 2020 a aussi pour objectif de redéfinir ensemble la ligne du temps afin de favoriser le processus de libération en unifiant les consciences.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *